Article

Acide hyaluronique à Mandelieu, près de Cannes

Le Docteur Patrick JACQUES vous propose une solution immédiate et efficace pour combler de façon harmonieuse les signes de l’âge, ceci de manière naturelle grâce à T*, le meilleur de l’acide hyaluronique, efficacité, sécurité, durabilité.

Un produit de laboratoire Suisse T*

En effet l’acide Hyaluronique est présent naturellement dans votre peau, il l’hydrate, assure son élasticité et fermeté pour lui donner un aspect lisse et rebondi mais ……… au fil du temps, la quantité d’acide hyaluronique présente dans votre corps diminue et entre 40 et 50 ans vous ne possédez plus que la moitié de votre capital initial.

Les effets sont alors visibles, vos joues et vos pommettes se creusent, certaines rides jusque là inexistantes apparaissent, l’ovale et le contour de votre visage se modifient.

Désormais, au sein du cabinet dentaire du Docteur Patrick JACQUES à Mandelieu près de Cannes, en accord avec le conseil de l’ordre des chirurgiens dentistes qui autorise ces gestes médicaux jusque là réservés uniquement aux dermatologues et chirurgiens esthétiques, vous pourrez immédiatement rajeunir de manière visible et naturelle grâce à des injections d’acide hyaluronique.

Tout d’abord quelques caractéristiques de l’acide hyaluronique présent dans les produits T* :

• il est totalement biodégradable et résorbable
  • il est d’origine NON-ANIMALE
  • il se présente sous forme injectable
  • il répondra à tous vos besoins, que ce soit pour réhydrater votre peau, combler vos rides, mais aussi restaurer la perte de volume de votre visage, redessiner le contour de vos             lèvres ou encore augmenter leur volume.

Comment se passent les séances ? Est-ce douloureux ?

Une séance dure entre 10 et 20 minutes, toutes les conditions liées à un acte médical sont appliquées (désinfection du visage, port de gant, masque, stérilisation des instruments, seringues à usage unique jetables…).

En ce qui concerne la douleur, les laboratoires T** proposent une gamme de produits contenant l’anesthésique local le plus utilisé par les chirurgiens dentistes, la LIDOCAÏNE, cela vous garantit un confort optimal tout au long de la séance d’injection.

Les résultats seront-ils naturels ? Aurais-je des marques ?

L’acide hyaluronique des gels T*  est biocompatible, naturel et résorbable. Leur grande pureté vous garantit des résultats naturels et immédiats, votre personnalité, les expressions de votre visage seront respectées.

Un très léger inconfort et quelques rougeurs peuvent apparaître au point d’injection mais ceux-ci régressent en quelques heures. Une gamme de soins complémentaires à base d’acide hyaluronique spécialement conçue pour vous offrir une régénération accélérée de la peau, un confort et une discrétion optimale sont disponibles en pharmacie.

Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Produits d’injection T* et laboratoire T ** :   la législation ne nous permet pas de citer le nom de la marque utilisée  et du laboratoire qui la fabrique au sein du cabinet dentaire car la publicité nous est interdite.

Quelques cas d'injection d'acide hyaluronique

photos avant après injection acide hyaluronique.JPG

Article rédigé par le praticien le 15/11/2011

Fiches conseil

Plus de 200 articles illustrés pour en apprendre plus sur l'hygiène et les soins buccodentaires.

Vidéo pédagogiques

Pour comprendre les soins buccodentaire en images 3D animées de façon ludique.

Où sommes-nous

Notre adresse : 21 rue Ludovic Guize, Résidence Chateauneuf C - 06210 MANDELIEU LA NAPOULE

Lettre d'information

Restez en contact et informez-vous des dernères actualités de votre cabinet dentaire.